French 1

300 citations pour la vente et la nego by Michaël Aguilar

By Michaël Aguilar

«Toutes les bonnes maximes sont dans le monde, on ne manque qu'à les appliquer» disait Pascal..Vendre et négocier sont des activités complexes qui nécessitent un «savoir», un «savoir - faire», un «savoir - être» et un psychological solide. Voici three hundred citations rassemblées au fil des années par l'auteur et dont l'impact a été ressenti auprès de vendeurs professionnels. On sait bien que les formules percutantes marquent mieux les esprits qu'une longue explication...Quotidiennement, les commerciaux doivent convaincre, persuader, séduire..il est donc naturel de leur offrir cet opuscule de citations, resource d'inspiration et de reflexion, qui les aidera à trouver les bonnes répliques. Les formateurs de vendeurs y trouveront aussi de quoi illustrer avec strength leurs propos.

Show description

Read Online or Download 300 citations pour la vente et la nego PDF

Similar french_1 books

Extra resources for 300 citations pour la vente et la nego

Sample text

Jo~N RuskiN la règle de base de la négociation, c'est de faire marrer les gens, que ce soit pour les mettre à l'aise ou, au contraire, pour les déconcerter. ien n'est plus dangereu>< qu'une idée quand on n'a qu'une idée.

LÉoNARd dE ViNci ~Jai s~ivi six honnêtes ~erviteu~s, Ils m'apprirent tout ce que Je connais, Ils se nomment : Quoi et Pourquoi et Quand et Où et Qui et comment. Slf chacun son outil de travail : au footballeur le pied, au masseur la main, au vendeur l'oreille. Mic~AËl AquilAR Ce sont lesquiquestions, plus que les réponses montrent l'étendue de l'esprit. MoNTAÏGNE 2'{e prends la parole que si ce que tu vas dire est plus fort que le silence. EuRipidE la seule question stupide est celle qu'on n'a pas osé poser.

NApolÉoN BoNApARTE g'éc~ute j'o~blie. et Je vois et Je me souviens. Je fais et je retiens. PROVERbE c~ iNois 40 LE SAVOÎR--fAiRE <() n naît poète, mais on devient orateur. CicÉRON le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner. NApolÉoN BoNApARTE si vous dites mal ce que vous f ailes bien, chacun croira que vous le faites mal. Dites bien ce que vous faites mal et l'on croira que vous le faites bien. Micl-IAËl AquilAR l'ait do eo11llal11e10 eo11slsto . à dira trois lois IJa 11ti11ta e"osa : oit dit e11 q1411 IJ'oH "" diro, OH IJo dit, OH dit e11 q140 IJ'oH a dit PlATON 1 es arguments sont comme les glands.

Download PDF sample

Rated 4.62 of 5 – based on 12 votes